![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEge5e43Zpv3sftzLrSWaWA8qNcBrqLTEBHhrpFKacX-Rn9j17vmgixNECuf4eWFnykg1hwF3m-ioB7a_K-eXisECBu4Kh2Lp_SdREbHMcFPW0mN52Il71OozzwXS5wjiqOE2lKO7KZgsx0/s320/Le+cheval+blanc+2.jpg)
J'ai voulu représenter ZIRBA dans la nuit près d'un lac avec la lune et un petit lampadaire qui se reflète dans celui-ci. Un cheval qui est au bord de l'eau, je trouve cela splendide.
J'ai choisi ces couleurs Noir et Blanc ,parce que le blanc se voit dans le noir de la nuit. On dirait un cheval magique.
J'ai choisi ce roman car je suis passionnée d'équitation et donc, j'ai choisi ce livre "LE CHEVAL BLANC" car j'ai lu le résumé et cela m'a paru intéressant.
J'ai bien aimé ce livre parce qu'il raconte la relation entre une jeune fille de mon âge et sa jument. Je trouve qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir s'occuper de sa jument tous les jours. J'ai bien aimé aussi le fait qu'elle prépare sa jument pour un concours de dressage de chevaux. C'était son rêve et elle a pu le réaliser et gagner la coupe d'or. Ce que je n'ai pas aimé c'est que le livre est ennuyeux parce que l'auteur raconte toujours la même chose entre SILJE et sa jument, il ne se passe rien d'extraordinaire il n'y a rien de drôle, rien de triste.
"SILJE était éreintée et complètement trempée sous sa chemise. La bombe avait collé ses cheveux sur son front. Elle enleva l'élastique de sa queue, passa les doigts dans sa tignasse mouiller puis accrocha la bombe devant le box de ZIRBA".
J'ai choisi ce passage parce que si SILJE était éreintée et complètement trempée cela voulait dire qu'elle avait beaucoup travaillé. Seule une personne passionée par ce qu'elle fait est capable de se donner autant de mal.
SAMARA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire